Je ne dois rien à personne. Je me dois tout.
L’erreur qui consiste à croire que la protection est extérieure, nous perd. Visualiser des bulles de lumière, des cocons d’amour et des vaisseaux nous aide certainement. Mais apprenons d’abord à respecter nos besoins et à donner l’essentiel des soins à notre enfant intérieur.
Nous n'avons à nous protéger de personne, ni même de nos émotions qui émanent de nos blessures. Prenons soin de nos blessures, de nos émotions, elles sont de bons maîtres. Soyons leur humble élève. Remarquons ce que nous pensons ou ressentons lorsque quelqu’un nous demande quelque chose que nous savons ne pas être en mesure d’offrir à cet instant. Souffrons-vous de la présence de cette demande, de cette attente tournée vers nous, d’un rapport de force (même invisible) implicite ou bien de la culpabilité liée à notre incapacité à y répondre ? N’est pas sauveur celui qui croit. Nous pouvons être face à un être en souffrance qui semble distribuer bien généreusement de l’amour ou de l’aide alors qu’énergétiquement cet être est en demande. Nous pouvons dire non pour nous dire oui. Nous sauver, nous-mêmes.
Soyons juste envers nous-même, ne cherchons plus à être sauvé(e) ni à venir en aide (si cela n’est pas un élan du cœur simple et naturel), nous sommes la lumière Nouvelle, nous sommes la Nouvelle Terre. L’ère du Nouveau, c’est l’Air de l’Amour envers nous. Nous n'avons rien à sauver et rien à protéger puisque nous sommes l’Amour.
Accordons-nous de respirer cet Amour et de le rendre ambiant par notre simple Présence. Ainsi, nous n'aurons plus à croire que nous sommes là pour “donner” de l’Amour alors que nous n'avons rien à faire pour cela. Cessons l’action de donner. L’action de donner est déjà un manque d’Amour. Dès lors que nous réalisons que vous donnons, nous ne sommes plus dans l’Amour. Lorsque ce que nous donnons dépasse notre conscience, votre mental ordinaire, vos pensées ordinaires, nous sommes l’Amour dans sa Pureté.
Car cela n’est jamais conscient, si cela se conscientise. Comprenons bien tout cela car là là est notre réponse. Soyons dans le cœur, présents à nous-mêmes, à nos besoins essentiels.
Rayonnez votre bonheur, rayonnez qui vous êtes vraiment, vous ferez là la meilleure offrande à l’âme du Monde, à l’Univers.
Choisissez l'amour.
Noémie NOËL
Comentários